• Nouveaux supports

     Voilà Jean-Marie a construit des nouveaux supports pour les rosiers... cela me permet d'accueillir dans le jardin quelques rosiers  supplémentaires...(il y a quatre poteaux reliés par des barres transversalles sur une ligne... ) que je me suis empréssée de planter.

    Sur le premier poteau,  près du rosier Hanabi (déjà planté) , Noëlla Nabonnand   bicolore pourpre clair à l'avers presque blanc et un rosier  blanc  simple Thalia remontant.

     Sur le second, j'ai mis Trier à petites fleurs simples blanc crème, Babette Rambler aux petites fleurs en pompons rose vif, et le rosier Mon Jardin Ma Maison (déjà planté) aux fleurs très doubles blanc crème.

    Sur le troisième, Leverkusen  aux fleurs doubles d'un beau jaune clair au centre plus foncé, Crépuscule  au fleurs  semi-doubles jaune chamois, César (déjà planté).

    Sur le quatrième, R.Laevigata  aux fleurs simples blanc pur, Papy Delbard (Déjà planté) je pense y ajouter un rosier à fleur rose....

    La semaine prochaine une visite à "La Roseraie Du Desert" de John & Becky Hook   à Bouzon Gellenave - Gers, en décidera...

     

     L'astuce pour empêcher les chats  de gratter la terre marche très bien...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :