• Meilleurs Voeux 2010

     

     

    Nous avions hâte d'être en 2000... le temps file...file...

    Nous sommes déjà en 2010 !

    L'heure tourne lentement pour les oisifs...

    Rapidement pour les travailleurs...

     

     

    Que cette année vous soit

    douce  et  enchantée ...

     

     

  • Commentaires

    11
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:22
    Merci beaucoup..; je pense fort à vous 'la haut'.. et te renvoie de la douceur** il fait si froid chez vous en ce moment^^!
    10
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:14
    Merci pour cette météo de rêve... Bises
    9
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:12
    Merci à toi.. Marie-Noëlle, Belle année douce et enchantée... à bientôt
    8
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:11
    Merci quelle vous soit douce et enchantée... bises à bientôt
    7
    verveine sauvage et
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:20
    Que l'année 2010 soit bienveillante au jardin, à la jardinière et à tos ceux qu'elle aime !
    6
    Marie-No
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 20:18
    Je viens de découvrir le blog , quelle merveille de jardin !
    Excellente année 2010 , au jardin bien sûr !

    www.placedesjardins.com
    5
    homedream
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 19:42
    En ce premier jour de l'année, reçois mes meilleurs voeux de Suisse ! Que 2010 nous apporte encore plein d'aventures 'jardinesques' et un plaisir toujours renouvelé à travailler la terre pour en tirer la merveilleuse récompense de nos floraisons !
    Bises, Michèle
    4
    Carzan
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 19:27
    Chère Renée, je viens te souhaiter une excellente année et t'envoie tous mes voeux de bonheur et de douceur !
    3
    berthille
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 09:36
    Que 2010 soit à la hauteur de tes espérances, qu'elle t'apporte doux soleil, légère pluie et rafraichissante brise.
    2
    Jeannette
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:31
    Bonne et heureuse année pour toi et les tiens
    1
    Miss canthus
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:30
    Chère Renée,

    J'accoure pour te souhaiter tout plein de choses pour cette nouvelle année qui s'annonce...
    J'espère ( et je sais déjà) que tu nous offriras encore de merveilleuses idées dans ton incroyable jardin, où tant de beautés rivalisent les une avec les autres...
    Mes meilleurs voeux à toi et à ceux que tu aimes et rendez-vous au printemps 2010, pour une nouvelle saison au jardin....

    je te fais mille et une bise... :-))))
    Isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :