• Geranium 'Terre Franche'

     
     
     

     

                  - *  Géranium 'Terre Franche' est vraiment sans souci de culture... il disparaît l'hiver .  Il forme une touffe compacte  d'environ trente centimètres d'envergure (qui ne s'affaisse pas)

    Les fleurs assez grandes sont  de couleur mauve aux veines plus foncées. La multiplication s'effectue avant le démarrage de la végétation par division de la souche.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Sylvaine
    Mercredi 3 Mars 2010 à 15:53
    'Terre franche' et son Papa G. Renardii poussent côte à côte dans le jardin et tous deux, pour mon bonheur, supportent le sec sans faillir.
      • Mercredi 9 Mars 2016 à 09:32

        Hummm ...en  restructurant mon blog , je trouve des commentaires auxquels , je ne pouvais répondre (avec l'ancien hébergeur) Ce géranium (que j'ai divisé l'année dernière est toujours là  Sylvaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :