• 'Zoé'

     

    'Zoé'

     
     

     

    -* Rosier Zoé est un  rosier mousseux assez rare dans les jardins... obtenteur Vibert en 1881,c'est un petit buisson d'environ un mètre vingt d'envergure, un peu lent à s'installer...

    Les fleurs sont moyennes doubles, s'ouvrant à plat, d'un ton rose brillant, la mousse est brun rougeâtre, il ne fleurit qu'une fois en début d'été. Ce rosier je l'ai trouvé à la Pépinière de Labarthe chez Michel  et Laurence, située non loin de chez moi...

    'Zoé'

    Je l'ai installé près de la cabane à bois, côté "Verger du Haut" tout près du  Rosier 'May Queen' et du bel Iris germanica 'Loyalist' aux énormes fleurs violet pourpre avec en arrière plan le très beau Geranium 'Patricia'.Pour parfaire le décor un Fenouil bronze à eu la riche idée de se semer entre les deux...

    En mars 2015 , j'ai refais cette partie du jardin , je l'ai arraché car il avait fini par mourir , je ne l'ai pas remplacé .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    rejane
    Mardi 22 Septembre 2015 à 00:09
    je souhaiterais me procurer un rosier Zoé prénom de ma petite fille pour ses 1 an, je suis domicilié sur ANGERS 49. peut ton vous faire commande de ce rosier? Merçi de votre réponse et de vos conditions d'expédition;
      • Renee Boy Profil de Renee Boy
        Lundi 19 Octobre 2015 à 07:24
        Bonjour , désolée de n'avoir pas répondu bien avant .... je ne vend pas de rosier , vous le trouverez certainement chez un bon rosiériste (voir sur le net) .. joli prénom pour votre choupinette ... bonne journée Rejane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :