• Toujours pas évident

     

    Bonjour à tous ceux qui passez me rendre visite...

    Peu de photos et d'articles mis en ligne en ce moment (*) pas trop de temps à consacrer au blog !

    De plus il ne fonctione pas très bien... dans les galeries photos je ne peux mettre des accents , et mes visiteurs ne peuvent accéder aux commentaires... cela ne m'encourage pas à ajouter des articles...

    Plus de 400 photos ont étés perdues après le transfert de mon ancien blog (qui me convenait très bien) je suis donc obligée de rechercher les photos dans mes dossiers et les retravailler pour le web, (quel travail...) ce n'est en plus pas le moment...le jardin me prend beaucoup de temps ! 

    Merci de continuer à ma rendre visite, malgré ces perturbations, vous pouvez toujours me laisser un message sur LE LIVRE d'OR , ou dans LE JOURNAL INTIME...

    à bientôt.

     


  • Commentaires

    3
    Le jardin de Carzan
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:44
    J'admirais ton Paul Himalayan's Musk. C'est un rosier splendide. J'aimerais l'installer chez moi sur un de mes arbres ( ce sont pour la plupart des châtaigniers ou des hêtres qui ont une cinquantaine d'années) mais j'ai peur qu'il ne puisse pas s'y accorcher car les premières branches sont assez hautes. Si j'attache les branches, j'ai peur que les liens n'abîment l'écorce. Puis-je savoir comment tu as procédé chez toi ?
    2
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Jeudi 28 Mai 2009 à 21:40
    Vive les amoureux des belles choses..; jardin et décors font partis de nos vies et nous donnent du baume au coeur à chaque instant...quel bonheur ces visites en toute discrétion...
    1
    Miss canthus
    Jeudi 28 Mai 2009 à 20:04
    Hummmm Renée J'adore cette ambiance avec les Stipes et les Nepetas ????
    Je comprend que ton temps appartient à ton jardin...faut dire que t'as du boulot :-))))
    Bises, moi je reviens toujours, même si y a rien de neuf :-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :