• Texte bizarre/ Visite Guidée

     

    Aujourd'hui j'ai encore essayé d'ajouter des photos dans les "Galeries Photos" du jardin... peine perdue, les textes s'affichent bizarrement ??? les accents ne se mettent pas, donc cela donne un texte illisible..... j'ai soumis le problème, de toute évidence, les créateurs  de kazeo 'pataugent' et ne sont pas à même de régler ce problème... c'est dommage !

    Voilà pourqui je vais utiliser "Le Journal Intime" pour ajouter des prises de vues des différents endroits du jardin... ce ne sera plus très cohérent... mais !!!!

     

    *- Quelques images du jardin après le 15 mai 2009

     L'allée de la pergola se situe entre les deux vergers, celui du bas et celui du haut... un dénivellé du terrain les séparent... voir le talus des Euphorbes...

     

      Entrée du jardin  "Côté Verger"

                     

    Entrée de l'Allée de la Pergola ...

     
    L'Allée de la Pergola  à l'autre bout...

                       

    L'allée de la pergola, vue en repartant vers l'entrée du jardin et la maison.

     Suite de la visite au prochain billet, Bonne journée ensoleillée...

     


  • Commentaires

    3
    berthille
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:11
    Que j'aimerais me promener dans ton jardin !

    Sur la première photo, c'est un miscanthus 'Variegata' la grosse touffe claire au milieu de la photo ? Et la plante jaune à ses pieds, quelle est-elle ?
    2
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Lundi 6 Juillet 2009 à 10:10
    Je ne suis pas inquiète... cela va s'arranger (*)... je l'espère§

    Il est vrait qu'en se moment, le jardin demande pas mal d'attention! je suis en train de couper, tailler (encore et toujours) afin de retrouver le jardin en bon état , à mon retour... il sera sous surveillance (juste pour arroser les potées) mais il va lui manquer sa jardinière... Bel été également à bientôt Michèle
    1
    homedream
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:59
    Bonjour Renée ! Désolée pour tes problèmes de blog, mais heureusement tu as trouvé le moyen de nous faire voir quelques beaux aspects de ton jardin ! On a vraiment envie de s'y promener, heureusement qu'on peut le faire de manière virtuelle ! c'est la petite balade du dimanche matin.... Ici, orages, moiteurs, c'était presque les tropiques la semaine dernière ! et tout pousse à foison. Il faut veiller au grain pour maintenir un semblant d'ordre... mais ça procure tellement de plaisir ! Bel été à toi !
    Amitiés, Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :