• Petit à Petit

     

    Petit à petit le blog va reprendre une allure a peu près 'Normale'... je suis en train de remettre les photos disparues...  A toutes choses 'Malheur est bon'...c'est en quelque sorte positif car je peus maintenant ajouter plusieurs photos dans mes articles , insérer des photos dans le journal intime... ce que je ne pouvais faire dans l'ancienne formule (*)... Voilà qui est dit!

    Suite des photos fleuries du jardin... Le "Jardin Rond"  a son apogée du printemps côté "Jardin Intime" tout croule sous les floraisons... je vous avoue que  J'AIME

    Le Rosier 'Veilchenblau' dans l'érable restera en fleur plus d'un mois et demi ainsi que le Rosier 'Californica Plena' au fond à sa gauche ,l'arbuste en bas  tout rose n'est autre que la Spiraea japonica 'Magic Carpett' qui a aussi beaucoup de présence au jardin et attire les regards...


  • Commentaires

    1
    Miss canthus
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:05
    C'est chouette, on va avoir maintenant la possibilité de commenter comme sur un blog " normal", suivre tes péripéties "presque" en temps réel!
    J'aime bien tes 2 Cylindres ! Sont-ils en Buis ou If ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :