• Pennisetum orientale 'Tall Tails'

     

    28-juillet-'Penni-o.'Tall-T
     
     
    Pennisetum orientale 'Tall Tails'    variété    selectionnée à partir de graines importées du Pakistan ,  c'est un cultivar remarquable par sa hauteur qui peut atteindre en pleine floraison , un mètre quatre vingt . Il porte de longues inflorescences , blanc ivoire un peu penchées du plus  bel effet.
     
    22-juillet-2015-Pennisetum-
     
    J'ai installé dans le grand massif de la pergola des kiwis seize godets en alignement  , juste en  bordure de massif,  puis de l'autre côté j'ai agrandi le massif du chemin rouge et là  , j'ai ajouté trente et un godets.... moyennant quelques bons arrosages , ils se sont développés à grande vitesse et sont a présent tous en fleur.
     
    22-juillet-2015-K.u.'Nobili
    J'ai planté dans deux autres parties du Jardin Sud , les quelques godets restant , (acheté soixante ) j'ajouterais des photos de leur évolution.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :