• Pennisetum alopecuroides 'Cassian's Choice'

    *-  Pennisetum alopecuroides 'Cassian's Choice'

    Un nouveau venu au jardin depuis le printemps 2012, dont je suis tombée amoureuse. Sa pousse est très rapide , il forme en une saison une énorme touffe.

    Penn.-Cassian's-3

    Les épis apparaissent assez tôt en saison , il lui faut , comme pour tous les pennisetums de la fraîcheur au pied et de la chaleur.

    Penn.a.-'Cassian's-Choice'-
     
    Détail des épis 
     
    Penn.-Cassian's-4
     
    Les épis dans le soleil sont éblouissant.
     
    Penn.-Cassian's-5
     
    En couleur d'automne...Les feuilles prennent un ton jaune d'or.
     
    Penn.-Cassian's-6
     
     

  • Commentaires

    3
    Isa
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:42
    Bonjour Renee, Tous mes compliments pour votre tres joli site internet et vos superbes photos. Je recherche actuellement une photo de pennisetum 'Cassian's Choice' pour mon site de jardinage et la votre est magnifique. Pourrais-je l'utiliser ? Je vous en donnerai tout le credit! Avec tous mes remerciements, Isabelle
    2
    mp
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:17
    quel hauteur? a+@ mp
      • Renee Boy Profil de Renee Boy
        Jeudi 28 Mars 2013 à 20:43
        Environ 90 cm..... Bonne soirée (!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :