• Pas de jardinage

    Aujourd'hui la météo n'est pas clémente pour le jardinier...il a plu toute la nuit et le ciel est bien bas.

    Je vais en profiter pour peindre, en bleu... bien sûr!  les tuteurs à tomate en métal torsadé, je vais peindre également un banc "Luytens" en teck... toujours  bleu , je trouve que les bancs peints ont plus de présence au jardin et mettent en valeur les végétaux  plantés à proximité...

    Il faut que je cherche  des vieux vêtements pour habiller l'épouvantail du potager, pour la saison...cette année ce sera une "Dame-épouvantail".


    H
    ier, après de départ de mes nombreux visiteurs...rencontres toujours très agrèables
    ... 

    je suis allée rendre visite a mon ami Michel à la
    Pépinière de Labarthe, j'avais réservé le rosier 'Maigold' un hybride de thé aux fleurs mi-doubles en coupe de couleur jaune ambré au parfum suave....il sera planté dès que le temps le permet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :