• Miscanthus sinensis 'Kleine Silberspinne'

     
     
    Début octobre 2009
     
     
    -* Miscanthus sinensis 'Kleine Silberspinne'  est de taille moyenne, il à un port très droit, les fleurs argentées quand elles paraîssent deviennent plumeuses à  l'automne et le feuillage prends de belles couleurs un peu pourpres et dorées. Un Miscanthus à avoir si vous n'avez pas un grand jardin.

     

     
    Détail de la floraison
     
     


  • Commentaires

    3
    krys
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:33
    Merci Renée pour ton super blog que j'ai toujours plaisir à voir non seulement les photos sont belles mais le très grand plus est que tu nous donnes le nom des plantes et les présentes en situation à diverses périodes de l'année. merci encore en espérant que je pourrai le visiter en 2015 amicalement, krys
      • Renee Boy Profil de Renee Boy
        Mardi 27 Janvier 2015 à 07:39
        Bonjour , c'est très gentil Krys , le jardin est ouvert à la visite à partir de début mai... alors à bientôt peut-être ...
    2
    visiteur_Marithé
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:45
    Bonjour Ren?
    Je suis perdue dans ton jardin, je voudrais des conseils sur la plantation et l'entretien de Miscanthus sinensis "Kleine Silberspinne" tu notes....Voir descriptifs...dans la galerie et bien je ne trouve pas la galerie "les gramin? du jardin"
    Ce qui me console j'ai aussi demand? Alain et il n'a pas trouv?on plus ...LOL

    Amicalement bonne soir?et bon week-end
    Marith?Le temps des Fleurs"
    http://le-temps-des-fleurs.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :