• Le tour du jardin

     

    Un petit tour du jardin fin mai 2010...

     

    ^^ Entre le 15  et le 30 mai,  c'est la période du printemps que je préfère, il ne fait pas encore trop chaud,  les plantes sont bien droites et guillerettes, les boutons de roses  , commencent à peine à s'ouvrir ...

    le jardin est tout frais.

     

    Si vous voulez me suivre...

    dans ma promenade au jardin...

     

     

    Le "Petit Jardin"

     
    Entrée par le passage côté route...
     
     
    Vue vers le "Coin Secret"...

     
    Sous un autre angle...
     
     
    Vue depuis le fond du jardin...
     
     
    Depuis le centre...
     
     
    Mélange de couleur et de feuillage...
     

    Depuis la fenêtre de mon bureau...

    Vue vers la "Volière" au tout début juin...

    ***

    (Par manque de soleil, les photos manquent un peu de relief...dommage!)

     

    La suite de la visite une prochaine fois...

    à bientôt!


  • Commentaires

    13
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:52
    Don’t forget to stay doors and windows opened even in the event they have gone. Because they already have cleaned not to mention sanitized a variety of surfaces it takes time to help get the surfaces dried up properly. part time maids in dubai
    12
    Samedi 9 Mai 2020 à 14:48

    when getting quotes for your house painting job, make sure that each contractor outlines the scope of the work. You want to be sure that the estimates add the same service items from all the contractors. Things like the type of prep work which will be done, how many coats of paint will be applied, and what model of products will be used, need to be consistent across all painting estimate that you get.

    11
    Samedi 9 Mai 2020 à 14:48

    If you have friends or family that have used a cleaning company, you may want to start off with their recommendation first. If they had a really good experience, it can save you a ton of time. That way, you won't have to waste time looking through the phone book and screening companies. If not, then you can always go online to check out reviews of different companies in your local area.

    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:23

    The on-going definition from health from World Healthiness Organization comprises of physical, subconscious and friendly dimensions from health. But even a cursory check out the current state of this world divulges that friendly health might be conspicuous from its loss. There might be severe unrest in almost every country.

    http://www.healthynbalanced.com

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:22

    Profitable business coach will find things for which you won't throughout their past experiences and the possibility that they are able to stop, hover near, assess your internet business without running around all time of day. The positively key to all your business success is almost always to work within your business without having to in it again. freezebusinessrates

    8
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:47
    Pourtant quant je vais sur le blog... çà marche ^^ quelquefois les commentaires sont un peu décalés... je ne comprend pas trop... si tu veux je te répond par mail... bises Blandine.
    7
    berthille
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:42
    Je n'arrive pas à lire ta réponse ni les autres commentaires :-(((
    6
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:53
    J'aime bien ta comparaison...^^C'est l'idée... donner une suite logique aux différents massifs...
    5
    berthille
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:24
    Eeeeh ... mais j'avais raté toutes ces photos ! Je crois que je vais me répéter mais qu'est-ce que ton jardin est beau, beau, beau !

    J'aime beaucoup toutes tes verticalités. Elles jouent avec nos yeux comme une boule de flipper, arrêtant le regard, le renvoyant vers d'autres scènes.
    4
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:46
    Ah ce serait avec un grand plaisir... pouvoir admirer de près... le jardin aussi beau que tes tableaux ^^
    3
    Miss canthus
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:57
    Et bien ma Renée, si un jour ta moto te conduit par ma vallée, un relai par chez moi pour nourrir motos et cavaliers est possible et plus même...Mille bises...
    2
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:57
    Merci, ma belle Isabelle... c'est toujours du bonheur de voir son travail reconnu, tu penses bien que j'en suis ravie... et je dois avouer même fière, bien que je ne fasse pas mon jardin pour çà !! mais avant tout pour moi ^^ je crois que je n'ai plus de limite... si ce n'est qu'ensuite il faut gérer l'entretien ......... donc çà me freine un peu (*)
    Mais j'en connais une qui prend le même chemin.... tu ne pense pas ?? dans tous les cas tes harmonies de couleurs et de formes sont fabuleuses... ^^je dis çà en connaisseuse ^^

    ô quel plaisir ce serait de promener en vrais dans mon jardin... et te raconter.... .... je vois...je vois ! Mille bises jusqu'à ton beau vallon Suisse.
    1
    Miss canthus
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:08
    Ô Renée, j'aime bien quand tu me prends par la main pour faire une petite promenade .
    j'essaye de m'imaginer que tu me racontes ton jardin avé un bel accent du Sud ouest, tu vois?
    J'ai acheté le dernier Votre maison votre jardin et en le feuilletant au kiosque, j'ai vu la première image et...je me suis dis, tiens, on dirait la terrasse à Renée...et j'ai regardé ensuite la page suivante et bingo, c'était bien ça!
    Super, Renée, je te félicite d'avoir tant de succès tout à fait mérité, d'ailleurs... tu fais un travail formidable
    Mille bises, Isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :