• 'Kimono'

     

    -* Rosier'Kimono' ravissant rosier floribunda dont l'obtenteur est de Ruiter en Belgique en 1961, est l'un des plus florifères qui soit.

    Ses fleurs en gros bouquets de couleur rose saumon   au parfum sucré et ambré, attirent l'oeil de très loin, son port solide et érigé en fait un excellent rosier pour petit jardin...

    je l'avais dans mon précédent jardin, et n'ai pas résisté, mais je n'ai pas eu la patience de le bouturer ... j'ai racheté deux pieds que j'ai planté près de l'ancien puis en pierre avec à son pied une vivace Gaura lindheimeri 'Cories's Gold' aux fleurs comme des petits papillons, de couleur blanc-carné , elles se marient bien avec la rondeur  un peu globuleuse des roses.

    Si vous  en avez envie à votre tour dans votre jardin, on le trouve en pépinière assez facilement...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :