• Journée pluvieuse

    Aujourd'hui mardi 21 novembre, il pleut le ciel est très bas... mais il ne fait pas froid. Pas de jardin... sur le terrain!  un peu de temps à consacrer au site... relire un peu les textes, en corriger les fautes et les tournures de phrases... eh oui!  je vais vite , je ne prends pas le temps...de me relire!
     

    Ce week-end , j'ai eu la visite de mon photographe préféré... il a eu les rayons de soleil qui lui fallait et la belle lumière dont jouit  notre département, pour ses très jolies prises de vues...


    Hier j'ai reçus le complément de ma commande de bulbes, j'espère pouvoir les planter rapidement... Il y a des Muscaris Armeniacum (250 bulbes), ils seront mis en place dans le talus du verger du haut en compagnie des Euphorbes Charachias à la floraison jaune ... des Jacinthes d'Espagne 'Blue Queen'  en sous bois, dans le jardin rond (50 bulbes), et de l'ail d'ornement  de couleur pourpre Allium Sphaerocephalon ( 200 bulbes)  qui iront agrémenter le nouveau massif gris et pourpre...

    voilà du travail en prévision...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :