• 'Héritage'

     
     
     
     

     -* Rosier 'Héritage' obtenteur Austin en 1984, porte des fleurs aux larges pétales qui s'arrondissent sur le pourtour en une coupe profonde, parfaite au délicat coloris rose saumon pâle, aux subtils arômes fruité, de miel et d'oeillet, un délice...

    L'arbuste porte des feuilles  vert sombre légèrement luisantes, jamais malade, il se tient bien droit, je l'ai planté tout près de la terrasse, contre la façade Ouest de la maison, pour profiter pleinement de sa belle floraison.

    Si vous ne devez avoir qu'un seul rosier dans votre jardin, adoptez ce petit arbuste d'environ un mètre quatre vingt  toujours en fleurs.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Le jardin de Carzan
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:35
    Bonsoir Ren? je suis venue admirer tes roses et prendre quelques conseils chez toi. Huit nouveaux rosiers rejoignent le jardin cet automne, dont 'H?tage' et tes commentaires me rassurent quant ?on choix pour ce rosier. Pas toujours facile de bien choisir, il y en a tant. Merci et ?ient?
    Carzan
    2
    visiteur_Marithé
    Mardi 3 Mars 2009 à 22:44
    Tout d'abord merci du passage et du commentaire sur mon blog
    Je parcours tes pages de rosiers et c'est vraiment beaux et tu en as beaucoup
    A la maison peu de rosiers et celui-l?u dis qu'il est parfait.Alors...
    J'aimerais bien venir au moment de la floraison , mais je suppose qu'ils ne fleurissent pas tous au m? moment
    On verra bien d'ici les beaux jours

    Bises
    1
    visiteur_Carpe diem
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 08:50
    Tu as raison, en ce moment c'est un des rares au jardin ?e pas avoir de maladie cryptogamique. Il n'a jamais d? les passions qu'il a suscit?.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :