• Handicap

    Bonne & Heureuse Année 2008

    à vous tous qui lirez mes premières lignes de ce début d'année..........       

    ............ qui commence assez mal pour moi !

     

    ***** Aux premières heures (1h30 du matin...) mauvaise chute (?) .....les urgences......... poignet gauche fracturé, immobilisation dans un plâtre (sept semaines, plus trois semaines de rééducation) ??????????         ************

     

         C'EST VRAIMENT PAS DE CHANCE !

     

    Sans compter  la super soirée de Réveillon chez nos amis qui a été écourtée.

     

     Le grand nettoyage  du jardin est bien compromis...tout mes projets sont à l'eau !


    Mais ce n'est que partie remise. Je vais profiter de ces moments de repos forcés pour faire quelques plans (de jardin) , lire tous les bouquins qui m'attendent et que je n'ai pu ouvrir (faute de temps), faire le tri de toutes les photos du jardin, agrémenter mon blog, faire le tour de tous les blogs visités trop rapidement (faute de temps, encore (?)...... et peu-être écrire quelques lignes... sur le jardin, bien entendu !!!

     

    Finalement.... aurai-je

     assez de temps   ??????????

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :