• Giboulées

    J'espérais pouvoir terminer le plancher des Hostas sous le Saule Pleureur, j'agrandis ma petite collection...Mais le temps n'est pas de la partie, ce matin il pleut, il y a du vent et cela ne semble pas vouloir se calmer...

    Hier j'ai commencé par poser un "Bidim"  (un feutre assez épais) puis je  transporte du  sable mélangé à du gravier  que j'étale dessus (cela permet de cacher la couleur blanche du feutre et de mettre le terrain à niveau...)  et j'installe les  quatre chevrons (de quatre mètres de long)  afin de stabiliser le plancher, je pose les caillebotis (ils mesurent un mètre carré) sur les chevrons et mon plancher est prêt ... J'aurais ainsi une surface de huit mètres carré pour y installer mes pots de tailles et formes différentes.

    je ferais des photos dès que les Hostas auront commencés à pousser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :