• Geranium 'Orion'

     
     

     

              - * Geranium 'Orion' forme une touffe assez imposante...environ quatre vingt centimètres d'envergure, les fleurs  d'un bleu veiné violet foncé, apparaissent dès le début du moi de mai et persistent tout l'été... je rabat la touffe au ras du sol fin juillet afin d'avoir un beau feuillage à l'automne.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:43
    Bon... je retiens... mais ce doit être une liane envahissante ,?
    4
    Marith
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:39
    J'en ai planté un au printemps, que j'ai déjà changé de place cet automne;J'espère qu'il fleurira bien l'année prochaine
    Tu as une belle collection de géraniums
    Pour les chouchous ils devraient bien pousser chez toi les pieds dans la mare, c'est une plante qui demande beaucoup d'eau
    Bises
    3
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Mercredi 3 Juin 2009 à 07:48
    Rien de particulier... il a eu son compost à la plantation et depuis rien(!)
    2
    Marithé
    Mercredi 3 Juin 2009 à 07:36
    Rien de particulier... il a eu son compost à la plantation et depuis rien(!)
    1
    visiteur_DaneilleDMD
    Lundi 23 Juin 2008 à 23:13
    Un des indispensables au jardin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :