• Encore des rosiers

     Amis jardiniers, bonjour! aujourd'hui travaux au jardin...(qui s'en serait douté) le ciel c'est enfin dégagé... 
     

    j'ai planté deux nouveaux rosiers,  R. 'Marietta Silva Tarouca'  hybride de multiflora, un grimpant  à petites fleurs simples  rose brillant, il est allé tenir compagnie au R. 'Mme Isaac Pereire' (que je trouvais un peu maigrichon) contre le mur de la maison, et le Rosier 'Leverkusen' un hybride moderne  au jolies roses  mi-doubles de couleur jaune clair... que j'ai mis en attente, en container ( en projet, une nouvelle pergola )...


    Puis j'ai nettoyé la pépinière ( endroit où je mets les boutures et les plantes dont je fais cadeau) et rempoté quelques arbustes, rosiers et vivaces dans des pots plus grands...


    L'après-midi est déjà terminé, attendre demain pour continuer...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :