• Création d'une petite allée

    Mon plancher des Hostas étant términé...!

    je me lance dans la réalisation d'une petite allée qui traversera le nouveau massif  (à l'emplacement du coin terreau et déchèts verts), j'ai mis à chaque bout une traverse de chemin de fer (que j'ai en partie enterrée) puis j'ai posé sur le sol propre un feutre (bidim)  il me reste à y étaler une couche de sable gris , puis j'ai opté pour du gravier ( le materiaux le moins cher...)


    L'allée mesure environ dix mètres de long... sur une largeur de un mètre  vingt
    ,
      j'aurais bien aimé y mettre des pavés en pierre,  j'ai renoncé car beaucoup trop cher....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :