• Côté "Jardin Intime"

     

    Du côté Ouest de la maison, dans la partie du jardin la plus intime, se trouve la terrasse le jardin n'est pas vraiment clos, mais n'est pas visible depuis l'entrée  Est et Sud... Le jardin est là aussi  composé de plusieurs espaces...

    Le "Jardin Rond" se situe à l'entrée Sud, petit endroit intime, un guéridon et deux chaises sont placés au centre et permettent de s'isoler au milieu de la végétation...

    Vue de plus près sur le rosier liane 'Veilchenblau'  qui monte à l'assaut d'un érable platane et  le  grand  rosier buisson 'Californica Plena' en fond de massif contre la haie d'arbres et d'arbustes qui poussent librement.

                   

    Arrière du massif du jardin rond, vu depuis le bout de l'allée de gravier qui longe la maison.
     

  • Commentaires

    2
    Renee Boy Profil de Renee Boy
    Samedi 8 Août 2009 à 09:58
    Bonjour ma chère Isabelle... bon , les réponse aux coms ne fonctionnent toujours pas?????? Donc
    Je m'envoie un message(*) Mon souci en ce moment c'est l'arrosage car il a fait très chaud , le jardin après plus de quize jours seul à très soif... j'avais taillé pas mal avant de partir, en ce moment c'est Cool.. Cool.. il fait tellement chaud (!)

    J'en profite pour remettre à jour ce fichu blog (/*£§?) j'ai pratiquement réinséré les photos (perdues) dans mes galeries, quel travail !!. pas encore eu le temps d'aller visiter le blog de mes amies...je pense que je vais avoir plein de belles surprises (!!!)
    Mille Bises ma Miss
    1
    Miss canthus
    Samedi 8 Août 2009 à 07:06
    Chère Renée...je suis toujours en admiration devant tes images... elles sont sources d'inspiration pour moi!
    Parfois, je regarde mon jardin et suis "presque" dépassée par le boulot ( être partout en même temps!!!) et là, je me dis:
    -Pense à Renée et imagine elle, ce qu'elle doit dire le matin en se levant :-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :