• Bonjour! me voilà de retour...

    Après de longs jours, sans écrire sur ce journal... par manque de temps... beaucoup de travail au jardin, taille des végéteaux, nettoyage des massifs ( en vue de plantation de bulbes à floraison printanière... eh oui ! il faut y penser maintenant.

    J'ai  encore  des visites du jardin, j'ai donné un petit cours de "Taille des végétaux" à un petit groupe d'amateurs de jardin.

    Et puis !  il y à mes enfants et petits enfants... que je ne peux délaisser... enfin !... 

    Me voici revenue , pour continuer à vous raconter la vie de mon jardin...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :