• Astuce

    Cet après midi j'ai tondu le Petit Jardin,

    Oh! ce n'est pas bien grand... Mais il y a beaucoup de bordures... que je taille ensuite avec le 'coupe bordure' ( à la main) et puis finir de tailler les vivaces, tout pousse en dessous...

    Et puis une petite astuce  pour que ces vilains 'Minets' ne viennent plus gratter la terre (démolir mes bordures bien nettes, arracher les nouvelles petites plantations...

     j'ai saupoudré la terre avec du poivre moulu, je ne sais pas encore si ce sera efficace, mais en tout cas j'ai bien éternué !

    Histoire à suivre...


    Les Amandiers et les Abricotiers sont en fleurs

    ( Photos prochainement)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :