• Aster Dumosus 'Starlight'

    -* Aster Dumosus 'Starlight'  fleurit en buisson dense d'une hauteur de quarante cinq centimètres environ, c'est une boule de petite fleurs rose-mauve, qui fleurit pendant plus d'un mois...
     
     

     

    Pour avoir une touffe d'environ un mètre... j'ai planté trois petits godets espacés  de trente centimètres, (entre les plants,  j'ai mis en terre  des bulbes de tulipes que je laisse en place qui  une fois défleuris sont cachés par le feuillage des asters... ainsi il y a des fleurs au printemps), pour l'entretien je rabats au ras du sol en fin d'hiver et j'apporte un peu de matière organique (fumier  bien décomposé, ou compost).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :